produit xiaomi

[Présentation] Convoy L6 (XHP-70, 2x26650)

[Présentation] Convoy L6 (XHP-70, 2x26650)


Introduction:
La lampe Convoy L6 est une lampe torche haute luminosité qui utilise un émetteur Cree XHP-70. Nous présentons ici la version 5000k N2 3A Neutral White de cette lampe torche, mais il en existe plusieurs.

Caractéristiques:
Corps: Noire / Tête intégrée
Modes: faible 50mA - moyen 200mA - haut 1700mA - turbo 5000mA - clignotant
Reflecteur: OP & Alliage d'Aluminum, diamètre maximum 67.8mm, longueur 48.2mm
LED: CREE XHP70, flux lumineux max: 3800lm
Waterproof: IPX8
Pules: 2 piles 26650 (70mm de hauteur max)
Diamètre de la tête: 75mm
Diamètre du tube: 35mm
Poids: 550g

Une pile recommandée par le constructeur
Luminosité et faisceau:
La lampe utilise un courant constant, donc les piles haute consommation n'améliorerons pas significativement les performances. Cependant, les cellules doivent être en mesures de délivrer du 5A. 

5000k (N2 3A) est une teinte fantastique. Le rendu des couleurs est assez bon en raison de cette teinte neutre.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la lampe torche est vraiment impressionnante en fonctionnement:



Conclusion
Cette lampe torche est de très bonne qualité, éclaire très bien et possède une interface simple mais efficace. A ce stade là, le prix est incroyable. La flux lumineux m'as valu un "wow" de la part de toute les personne qui ont pu tester la lampe. C'est ma première lampe Convoy, et je suis impressionné.


Elle est actuellement disponible chez Gearbest, à un prix de 48,42€ ! Pour craquer, c'est par ici: http://goo.gl/KUVq8y

Partager sur

Articles Similaires

Suivant
« Prev Post
Précédent
Next Post »