produit xiaomi

Avis sur la lampe torche SK68 en exclusivité chez Gearberst

Bonjour,
Je vais vous donner mon avis sur la lampe torche SK68 reçue de chez Gearbest, en environ 2 semaines !
La lampe que j'ai est la couelur #02, disponible ici: http://www.gearbest.com/led-flashlights/pp_193187.html
Durant tout ce test, je la compare avec la lampe torche Cree Q5 disponible ici: http://www.gearbest.com/led-flashlights/pp_5496.html
Tout d'abord, en ce qui concerne la lampe en elle même:
Les couleurs sont très sympa, et les autres qui sont disponible chez Gearbest le sont aussi, même si j'ai une préférence pour celle-ci.
Img 20150709 134713
Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir à gauche la lampe torche Cree Q5 et à droite la SK68 de chez Gearbest. Comme vous pouvez le voir, les 2 lampes font à peu près la même taille, et ont une apparence très ressemblante l'une et l'autre, mise à part les couleurs, qui sont plus belles pour la SK68.
Les deux lampes possèdent un zoom réglable, et quand il est sorti, il ressemble à ça:
Img 20150709 134739
Comme vous pouvez aussi le voir, les deux lampes ont encore une fois à peu près les même tailles.
La lampe torche fonctionne avec une seule pile AA, et possède de plus une grand autonomie. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, la pile s'insère dans la lampe avec la borne "+" vers la LED et la borne "-" vers le bouton.
Img 20150709 134824
En ce qui concerne les matériaux, de mon avis ils sont de très bonne qualité, et la lampe semble très solide. La LED ressemble à ça:
Img 20150709 134754
Le bouton quand à lui, permet d'allumer et d'éteindre la lampe en appuyant un grand coup, ou de changer de mode parmis les 3 disponible: Lumière forte, lumière faible, ou lumière clignotante en appuyant légèrement.
Img 20150709 134800
En ce qui concerne la plus importante, c'est à dire l'éclairement, j'ai fait un petit comparatif de la lampe torche SK68 et de la Cree Q5, qui éclaire déjà beaucoup.


Comme vous pouvez le voir, la SK68 est beaucoup plus puissante, et permettra donc d'éclairer énormément en cas de besoins. Elle est disponible en 5 couleurs que vous pouvez voir ici:

Cette lampe est donc d'une qualité superbe, et je ne lui trouve aucun défaut. Elle est acutellement disponible en exclusivité chez Gearbest à... 3.38€, et je ne me suis pas trompé d'une virgule ! 
C'est donc un super prix pour une lampe torche aussi puissante, et, cerise sur le gateau, elle résiste aux jets d'eau ! Vous pouvez donc l'utiliser même dans les pires conditions, sous la pluie par exemple !
Elle est disponible ici dans toutes les couleurs que vous voyez (vous choisissez la couleur sur la page): http://www.gearbest.com/led-flashlights/pp_193183.html

Partager sur

Articles Similaires

Suivant
« Prev Post
Précédent
Next Post »