produit xiaomi

Quand Baymax Rencontre 3D printer? Puffffff~~~~

A vrai dire, quand j'assiais dans le cinéma pendant quelques minutes et ne voulais plus sortir du film 《Big Hero 6》,je savais que j'avais un gros coup de coeur de ce gros robot blanc avec sa tendresse et son courage! 

Je sais que les poupées Baymax vont sûrement être bestsellers, mais avant qu'elles sortient, comment vous trouvez avoir un Baymax fabriqué par 3D Printer? 

Voici quelques photos à vous donner un coup d'oeuil:) J'espère qu'ils vont vous faire plaisir:)












Si vous les intéressez, n'hésitez pas à me laisser votre question. Surtout quand vous voulez les acheter, n'hésitez pas à me faire signe pour vous avoir des meilleurs prix:)

Source:http://www.tzone3d.com/portfolios/%E8%B6%85%E8%83%BD%E5%A4%A7%E7%99%BD/

Partager sur

Articles Similaires

Suivant
« Prev Post
Précédent
Next Post »